Mantra « Bénédiction »

Mantra Bénédiction :

« C’est une Bénédiction, pour la Terre, le Ciel et pour Moi…

D’Être L’Homme et La Femme que Je Suis,

C’est une Bénédiction, pour la Terre, le Ciel et pour Moi. » *

*(Musique et Chant Fabl’O, Paroles Marie-Christine Chambon)

Ce « mantra » est venu en moi lorsque je recevais le texte de la carte Bénédiction. J’ai dû le chanter pratiquement toute la journée, 3 jours durant. Jusqu’à ce que chaque parcelle de mon Être, puisse le chanter « en Vérité » et vibrer la fréquence de ces paroles dans des niveaux toujours plus profonds de Réalité. Passant, dans chaque niveau, par de multiples émotions, de la tristesse à la timide et émouvante affirmation, jusqu’à l’intime et joyeuse Célébration… Je vous en souhaites autant.

Ce processus, je l’ai vécu très intensément, pour que ce texte soit soutenu par la vibration de Vérité, qui soutient tous les récits de par le monde qui « vibrent »leur message, ceci afin de semer les graines pour ceux qui suivront. En voici les étapes essentielles :

Du concept intellectuel que l’on a besoin d’accepter (et de préférer aux commentaires injurieux de notre mental inférieur) ; à la réalité de notre vibration physique, en résonance et plein accord avec ces paroles ; en passant par le choix conscient de notre coeur à croire en Cela (et réduire au silence les commentaires nocifs de notre saboteur, ou de notre manque d’estime résiduel). Ce mantra est un choix. Un choix de vivre libre et heureux. 

De son côté Fabrice Oromi, alias Fabl’O, a dû faire de même avant de pouvoir lui aussi, chanter ce Mantra « en Vérité ». Cela se perçoit à travers la sincérité de son Chant et dans l’effet vibratoire de ce qui est « porté » et entendu, favorisant cette intégration jusque dans l’infinité de vos cellules. C’est aussi ce qui fait la différence entre des paroles, vécues, et vibrées ou simplement interprétées, « parce que l’idée est jolie ». Je souhaites à tous les chanteurs d’avoir ce degré de simplicité et de sincérité lorsqu’ils chantent, afin qu’ils offrent au Monde la beauté de leur Art.

Pour terminer l’anecdote, sachez que Fabrice a spontanément « reçu » la mélodie de ce mantra, comme une évidence, lorsque je lui ai donné les paroles. Il a eu l’idée des magnifiques arrangements et voix qui accompagnent son chant. Selva, sa fille, est la voix de cette petite fille que vous pouvez entendre au début du mantra.

Voici le lien gratuit vers le mantra « Bénédiction« , toutefois, je souhaites vous partager que ce chant est un des titres du fabuleux album « Lumière » dont le prix est de 9,90€  en tapant : « Fabrice Oromi  » sur Amazon et où vous pourrez trouver d’autres mantras et chants inspirés autant qu’inspirants.

Aucune description de photo disponible.

Fermer le menu
×
×

Panier