Pendant 5 à 7 ans, j’ai reçu, sous forme d’inspirations fulgurantes, des peintures et des textes formant un grand ensemble appelé « Oumrazaï ».

Ce grand Être  ou ce collectif d’Êtres, qui a induit, supervisé, infusé, cette création, est  une Conscience  d’ Amour infini. Ces vibrations sont d’une pureté d’Amour indicible. Les larmes montent à mes yeux dès que j’y pense ou en parle.

Cette création a pris la forme d’une Oeuvre d’une incroyable Beauté. Des textes sages, raffinés, des rituels puissants… et des peintures vibrantes de guérison.

Voilà maintenant que cette Oeuvre s’offre au monde, dans son infinie douceur…

Elle a pris la forme d’un Tarot-Oracle et d’un Livre.

Marie-Christine CHAMBON

Oumrazaï – OumRâZaï, Jeu et Livre, sont deux Êtres, comme jumeaux. L’un Féminin, l’autre Masculin.

Oumrazaï, est une énergie ronde, douce, intuitive. Sa Nature, créative et colorée exprime la polarité Féminine et se présente comme un « Tarot-Oracle ».

De l’Oracle, Elle accueille la légèreté, la facilité d’utilisation, ne demandant aucun savoir particulier, et apportant une réponse directe à une question posée. Du Tarot, Elle puise la profondeur, l’immensité reliée aux Savoirs Sacrés des majestueux Arcanes, de « ce livre de Sagesse » remarquable qu’est le Tarot.

Elle vous offre d’interroger « le Jeu du Savoir Sacré » et par votre Intuition, de vous laisser instruire, rencontrer, ouvrir… Sa structure organique vous guidera à chaque moment de vie de manière unique. Posez-lui des questions, Elle vous répondra…

OumRâZaï, le livre, approfondi le message de chaque carte. Il est l’Esprit de cette Oeuvre. Il porte l’énergie Masculine et offre toute sa puissance, son énergie vitale, à votre processus de Libération.

Il vous propose un voyage intérieur, fait de poésie, d’actes symboliques, et de Rituels de guérison. Il se feuillette comme on feuillette la Vie : au hasard ou au gré de nos envies, créant un dialogue avec l’Intelligence Divine de nos vies. Il est, comme un Arc-en-Ciel, un pont entre le ciel et la Terre. Un livre pour éveiller nos consciences, révéler nos Êtres et laisser fleurir nos Vérités.

À la fois Principe Masculin, Conscience ; à la fois un Être à part entière, un Masculin-androgyne, unifié à son féminin poétique. Cette Oeuvre androgyne aura pour but d’ouvrir les portes de vos Dons personnels. Passé ce seuil, vous entrerez dans le Monde du Sacré, celui où se rejoignent tous vos Possibles…

Fermer le menu
×
×

Panier