Confession autour du Tarot et Oumrazaï-OumRâZaï

Depuis toujours, il y a en moi des choses qui naissent et s’épanouissent de leur plein gré et souvent à l’insu du mien… 😉
 

L’arrivée d’Oumrazaï dans ma vie en fait partie. 

Le Tarot fit de même. Il est arrivé un jour dans ma vie sans que je l’y invite (consciemment) par l’intermédiaire « d’un livre du mois »  que je n’avais pas commandé. Il a attendu patiemment, près de 10 ans, que je sois prête et que je m’habitue à lui, à son langage particulier qui m’impressionnait (dans tous les sens du terme).

 
Petit à petit il a grandi en moi et s’est imposé, comme une voie de sagesse et d’enseignement, une voie vivante et drôle, pleine d’humour, de bonté et de profondeur…
 
Il a encore attendu que je sois prête, a rencontrer mon enseignant, pas celui que j’avais choisi (Alejandro Jodorwsky) mais celui que lui avait choisi pour moi ! Pascal Teddeschi, que je remercie infiniment, pour son enseignement. Pendant toute ces années d’approche, il n’est pas resté inactif ! Il s’est invité dans mes rêves, mes intuitions, mes sensations, il s’est réveillé en moi comme un vieux savoir connu, expérimenté, qui s’est dépoussiéré lui-même, pour prendre une autre forme, une surprise que je n’attendait pas ! 
 
Il s’est exprimé et a pris une place prépondérante dans Oumrazaï, avec tant de douceur et de finesse que je ne l’ai pas vu venir… Et puis dans un grand éclat, un « Ta Laaaam ! » humoristique et inattendu… Il s’est installé à la première place d’Oumrazaï…ou presque ! Il est venu s’assoir aux côtés de la grande Dame Intuition. Ils partagent conjointement cette première place. Avec douceur et bienveillance ils se sont unis, dans ma vie et dans cette création.
 
Voici l’histoire de l’arrivée du Tarot dans ma vie. Je ne connais pas la vôtre et j’ai très envie de la découvrir avec vous…
 
Bien sûr, il a toujours sur nous, cet effet au début, de nous « impressionner » et tant mieux ! Autant de sagesse et d’enseignements dans 22 petits bouts de carton, moi, c’est cela qui m’impressionne !
 
 
Le Tarot est un enseignant Humaniste, profondément patient et chaleureux à nous faire découvrir les Merveilles de notre Humanité et de l’Humanité dans son entièreté.  La Beauté d’être un Humain sur Terre, relié à Tout, à tous, et au Tout. Infiniment petit, grand et mystérieux. Un Être. Comme il l’est lui-même. Avec un Corps, une Âme, un Esprit et une destinée au delà de tout cela. 
 
 

Cours et formation

Voici un cursus de cours en ligne : 

Séance par téléphone

Je vous propose également des consultations téléphoniques : lecture d’Âme, Tarot initiatique, travail sur les énergies de Naissance avec le Tarot de Marseille ou Oumrazaï.

06 08 94 32 48

Fermer le menu
×
×

Panier